
Air Algérie a annoncé ce mercredi 28 janvier l’annulation de plusieurs vols domestiques à cause des perturbations météorologiques qui affectent l’ensemble du nord du pays.
Les vents violents qui frappent l’Algérie ce mercredi, annoncés par l’Office national de la météorologie, a poussé la compagnie aérienne algérienne à prendre la décision d’annuler plusieurs de ses vols.
A lire aussi : Inscription à la vaccination anti-Covid : prenez rendez-vous en ligne
Air Algérie a publié dans un communiqué ce mercredi 28 janvier la liste de douze vols annulés. Il s’agit ainsi du vol AH 6117 Tlemcen-Alger, des vols AH6030 et AH 6031 Alger-Tebessa- Alger.
A lire aussi : Société civile – classe politique : la tenue d’une conférence nationale se précise
Vols annulés par Air Algérie : voici le détail
Les vols AH 6032 et AH 6033 qui devaient rallier la capitale et la ville de Tébessa sont également concernés par cette décision d’annulation.
Idem pour les vols AH6324 et AH 6325 sur la destination Alger-Constantine-Alger qui sont annulés, indique le communiqué d’Air Algérie.
A lire aussi : Algérie : révélations glaçantes sur le drame du bus de Oued El Harrach
Sont concernés aussi par cette mesure les vols AH 6178 et 6179 sur la destination Alger-Annaba-Alger.
Sur la liste figure en outre les vols 6042 et 6043 pour la destination Alger-Biskra-Alger.
Les vols AH6036 et AH6037 Alger-Batna-Alger sont eux-aussi annulés, précise la compagnie algérienne qui « s’engage à diffuser régulièrement les informations relatives au programme des vols », lit-on dans le même communiqué.
Air Algérie invite ses clients à prendre contact avec ses agences commerciales ou appeler sur la ligne 3302 pour de plus d’informations.
Mardo, Air Algérie a prévu que de nombreux vols seront annulés mercredi en raison des vents violents qui peuvent atteindre 120 km/h qui soufflent sur plusieurs régions du pays.