search-form-close
Air Algérie lance des promos sur ses vols vers l’Europe

Air Algérie lance des promos sur ses vols vers l’Europe

Air Algérie a lancé mercredi des promos sur ses vols vers la France et cinq autres grandes villes européennes, mais les tarifs restent élevés et les places peu disponibles.

Mercredi, la compagnie aérienne nationale a lancé une offre sur ses vols de et vers plusieurs aéroports français : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Bordeaux, Metz et Montpellier.

Cette promo concerne les vols dans les deux sens, avec des tarifs qui commencent à partir de 17.950 dinars pour Alger – Marseille. Pour les vols entre les aéroports algériens et Paris, ils sont proposés à partir de 21.430 dinars.

Pour le sens France – Alger, Air Algérie propose des réservations sur les vols entre Marseille et les aéroports algériens à partir de 126 euros. Pour les vols entre Paris et les aéroports algériens, ils commencent à partir de 153 euros.

Air Algérie multiplie les promos sur ses vols vers l’Europe

Le même jour, Air Algérie a lancé une promotion pour ses vols au départ d’Alger vers cinq grandes villes européennes : Madrid, Rome, Genève, Milan et Bruxelles, avec des tarifs qui commencent à partir de 19.924 dinars pour les vols entre Alger et la capitale espagnole. Pour les vols entre Alger et Milan, ils sont proposés à partir de 28.543 dinars.

Air Algérie a indiqué que ces promos étaient valables entre le 10 mars (sic) et le 13 avril, alors que le communiqué pour les annoncer aux passagers a été publié le 13 mars, soit avec trois jours de retard.

Air Algérie a fixé la date de limite d’achat des billets au 13 avril prochain pour des voyages entre le 10 mars et le 13 avril. Les raisons de ce retard n’ont pas été expliquées.

Autre anomalie : sur la plateforme de réservation d’Air Algérie, les tarifs proposés sur les destinations concernées par ces offres sont beaucoup plus élevés que ceux proposés dans le cadre de la promotion.  

Le lancement de ces nouvelles promotions survient après une vague de critiques qui ont ciblé Air Algérie sur la cherté des prix et de l’indisponibilité des places sur ses vols vers la France, son principal marché en raison de la présence d’une forte communauté algérienne dans ce pays. 

  • Les derniers articles

close