
Air Algérie reprend ses vols à destination de la capitale hongroise Budapest après une suspension de quelques années. Les voyageurs peuvent désormais effectuer leurs réservations pour cette destination.
La compagnie aérienne algérienne a publié ce mardi 3 février 2026 les tarifs « spéciaux » sur ses vols entre Alger et Budapest.
A lire aussi : Inscription à la vaccination anti-Covid : prenez rendez-vous en ligne
Ainsi, au départ d’Alger, les prix commencent à 39.900 dinars. De Budapest, le vol est affiché à partir de 89 600 HUF, indique la compagnie aérienne sur sa page Facebook.
A lire aussi : Société civile – classe politique : la tenue d’une conférence nationale se précise
Les billets doivent être achetés avant le 28 février 2026. L’offre est valable pour tous les vols programmés jusqu’au 28 octobre 2026, précise Air Algérie.
A lire aussi : Algérie : révélations glaçantes sur le drame du bus de Oued El Harrach
Il est à rappeler que la réouverture de cette ligne aérienne a été parmi les points examinés lors des travaux de la quatrième session du Comité intergouvernemental algéro-hongrois de coopération économique, technique et scientifique, tenue le mois de décembre 2025 à Alger.
Air Algérie reprend ses vols vers Budapest
La reprise des vols entre Alger et Budapest a été décidée à la suite de la dynamique qu’ont connue ces derniers mois les échanges entre les deux pays. Ce qui va faciliter davantage les déplacements, renforcer les échanges économiques et soutenir les flux touristiques.
La relance de cette ligne aérienne vient ainsi renforcer le réseau international de la compagnie et consolider sa place sur le marché européen.
Par ailleurs, la compagnie aérienne algérienne a annoncé, le mois de décembre 2025 dans un communiqué, une réduction de 50 % sur ses vols internationaux durant le Ramadan 2026.
Cette offre est prévue sur les tarifs des billets en classe économique, dont la période de vente est fixée du 29 décembre 2025 au 31 janvier 2026, pour des voyages programmés entre le 18 février et le 22 mars 2026, selon la même source.
En plus de Budapest, Air Algérie a lancé des vols vers Guangzhou en Chine à partir d’Alger et de cinq autres grandes villes africaines.