Direct Live Search
Search

Air Algérie lance une offre inédite : Johannesburg vers 9 villes internationales via Alger

Air Algérie a lancé une offre inédite pour connecter Johannesburg à l’Europe, la Russie et la Turquie via Alger avec des tarifs attractifs.

Air Algérie lance une offre inédite : Johannesburg vers 9 villes internationales via Alger
Après la ligne aérienne entre Alger et Addis-Abeba, Air Algérie reprend celle à destination de Johannesburg / Par Jean Luc - stock.adobe.com pour TSA
Badreddine Khris
Durée de lecture 2 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 2 minutes de lecture

La compagnie aérienne nationale Air Algérie acte la reprise de la ligne Johannesburg pour connecter la grande ville sud-africaine à l’Europe, la Russie et la Turquie, via l’aéroport d’Alger, avec des tarifs attractifs.

Après la ligne aérienne entre Alger et Addis-Abeba (Éthiopie), inaugurée le 19 janvier 2026, Air Algérie reprend celle à destination de Johannesburg (Afrique du Sud), tel qu’elle l’avait annoncé le 18 novembre 2025, dans un communiqué.

A lire aussi : Air Algérie casse les prix avec une nouvelle promotion

« Cette reprise s’inscrit dans le cadre des efforts d’Air Algérie pour renforcer ses services internationaux et développer son réseau africain, offrant ainsi à ses clients des options de voyage plus flexibles et une expérience confortable », avait souligné la compagnie.

A lire aussi : Algérie : la galère des importateurs de véhicules

Air Algérie a affirmé dans un nouveau communiqué, daté du 23 janvier 2026, l’ouverture de la liaison vers la grande ville sud-africaine et invite les voyageurs à effectuer leurs réservations.

« Votre prochaine destination : Johannesburg. Offres spéciales et exclusives, expérience de voyage unique et affinée. Réservez dès maintenant », a indiqué la compagnie dans sa publication sur Facebook. Elle annonce également une offre spéciale de et vers plusieurs villes européennes, avec une escale à l’aéroport d’Alger.

A lire aussi : La France s’intéresse à la pomme de terre algérienne 

Air Algérie propose le billet Alger-Johannesburg à partir de 95.000 dinars algériens. Le vol Johannesburg – Alger est affiché à partir de 640 euros.

Air Algérie connecte Johannesburg à l’Europe via Alger avec des tarifs attractifs

La compagnie propose aussi la même destination au départ d’autres liaisons internationales qui passent par Alger. Le voyageur peut, en effet, prendre le vol Toulouse-Johannesburg à des tarifs qui commencent de 499 euros.

Le sens inverse est affiché à 589 euros. Le vol Rome-Johannesburg est commercialisé à partir de 409 euros dans les deux sens. Les voyageurs sont, en outre, en mesure de rallier la ville sud-africaine au départ de Marseille via Alger à des tarifs qui commencent de 499 euros, alors qu’au départ de Johannesburg vers cette ville du Sud de la France, le billet est proposé à 589 euros.

Le vol Milan-Johannesburg est à partir de 409 euros et de 489 euros dans le sens inverse. Air Algérie propose Moscou – Johannesburg à partir de 509 euros et de 549 euros dans l’autre sens, et Istanbul – Johannesburg à partir de 539 euros et de 499 euros dans le sens inverse.

Sur d’autres liaisons en Europe, l’aller simple Barcelone-Johannesburg est affiché à 549 euros et 579 euros, Genève – Johannesburg à 439 euros et 579 euros, et Francfort-Johannesburg à 459 euros et 579 euros.

Pour cette nouvelle offre, la réservation est maintenue jusqu’au 28 février prochain, tandis que les voyages peuvent être programmés durant tout l’été jusqu’au 24 octobre prochain.

Lien permanent : https://tsadz.co/2tcpx

TSA +