search-form-close
Le DG de l’ONDA limogé

Le DG de l’ONDA limogé

Sami Bencheikh el Hocine a été limogé, ce vendredi 23 août, de son poste de directeur général de l’ONDA par le Premier ministre Noureddine Bedoui, annonce l’ENTV après le drame de jeudi soir.

L’ONDA est l’organisme public qui a organisé, jeudi soir, le concert-événement du chanteur Soolking durant lequel cinq personnes ont trouvé la mort lors d’une bousculade.

Depuis hier soir, l’ONDA est au centre des critiques sur les réseaux sociaux. L’organisme est accusé d’avoir mal géré l’événement. Il lui est également reproché d’avoir maintenu le concert jusqu’à la fin après le drame survenu vers 20 heures.

Ce vendredi, le chanteur Soolking a affirmé ne pas avoir été informé du drame, mettant indirectement en cause les organisateurs dans le maintien du concert.

« Ni moi ni les artistes m’accompagnant sur scène n’ont eu connaissance de ce drame et ses douloureuses conséquences avant et pendant le concert ce qui explique le fait que nous ayons continué notre prestation. Aucun de nous n’aurait mis un pied sur scène ayant cette funeste nouvelle », a-t-il dit.

Soolking a été critiqué sur les réseaux sociaux pour avoir poursuivi son concert jusqu’à la fin.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close