
Les forces spéciales de l’Armée nationale populaire (ANP) veulent renforcer leurs effectifs. Une campagne de recrutement a été lancée ce lundi 11 août par le ministère de la Défense pour ceux qui « souhaitent rejoindre les rangs de l’Armée nationale populaire en tant qu’officier dans les Forces spéciales ».
Le Commandement des Forces Terrestres a appelé les candidats souhaitant rejoindre les Forces spéciales de l’ANP, titulaires d’un baccalauréat avec une « note égale ou supérieure à 12 sur 20 et remplissant les conditions requises, à s’inscrire en ligne sur https://preinscription.mdn.dz/ ».
A lire aussi : Inscription à la vaccination anti-Covid : prenez rendez-vous en ligne
Algérie : les Forces spéciales lancent une campagne de recrutement
Dans son avis de recrutement, le MDN a précisé que les dossiers des candidats initialement présélectionnés et qui résident dans les wilayas couvertes par les régions militaires de 1 à 5 devront être déposés à l’École supérieure des forces Spéciales de Biskra, en 4ᵉ région militaire.
A lire aussi : Algérie : révélations glaçantes sur le drame du bus de Oued El Harrach
Pour les candidats qui résident dans les wilayas couvertes par la 3ᵉ et la 6ᵉ région militaire, la procédure de sélection des candidats va se dérouler au niveau des centres régionaux des militaires de transit de leur région de résidence. Ensuite, les candidats retenus sont dirigés avec leurs dossiers vers l’École supérieure des Forces Spéciales de Biskra pour la sélection finale, selon la même source.
SUR LE MÊME SUJET :
A lire aussi : Algérie : publication inédite des photos de trafiquants de drogue
Recrutement en Algérie : le test antidrogue est-il entré en vigueur ?