search-form-close
Angleterre : Mahrez retrouve le onze titulaire de Man City

Angleterre : Mahrez retrouve le onze titulaire de Man City

L’ailier international algérien de Manchester City Riyad Mahrez a retrouvé ce soir le onze titulaire, lors du match en déplacement face à Burton Albion (20h 45), en demi-finale (retour) de la Coupe de la Ligue anglaise de football.

Le N.7 de l’équipe nationale a été écarté dimanche dernier par l’entraîneur espagnol des « Cityzens » Pep Guardiola pour la première fois de la saison, à l’occasion de la victoire décrochée sur le terrain de Huddersfield Town (3-0), dans le cadre de la 23e journée de la Premier league.

Mahrez (27 ans) n’a pas été utilisé lors des trois derniers matchs en championnat, laissant libre cours aux spéculations, avant que le technicien catalan n’explique sa décision par le souci de « rotation » : « Mahrez n’est pas blessé. C’est seulement la rotation. Non, il n’y a pas d’autres raisons à son absence », a réagi le coach de l’actuel 2e du championnat.

Man City a assuré sa qualification pour la finale de la Coupe de la Ligue anglaise, en écrasant en match aller Burton Albion sur le score sans appel de 9 à 0, dont un but de Mahrez. L’autre demi-finale (retour) opposera jeudi Chelsea à Tottenham (aller : victoire de Tottenham 1-0).

close