search-form-close
Avec « Haya ! » de Ooredoo vous pouvez désormais « biper » sans crédit

Avec « Haya ! » de Ooredoo vous pouvez désormais « biper » sans crédit

Ooredoo enrichit sa gamme d’offres prépayées et offre à ses clients une nouvelle façon de communiquer en les invitant à découvrir un nouveau monde de communication avec son offre exclusive prépayée « Haya ! ».

L’offre prépayée et sans engagement « Haya ! » propose au client des avantages exceptionnels lui permettant de rester en contact avec ses proches en mobilité même après épuisement du crédit, avec notamment :

  • La possibilité de « biper » sans crédit; disponible gratuitement sur l’offre « Haya ! » et simple d’utilisation, cette option est accessible à tout moment et vers tous les réseaux, sans conditions particulières ni engagement ;
  • Un accès à Facebook en mode gratuit ;
  • Des appels facturés à la seconde.

La Sim « Haya !  » est disponible pour les nouveaux clients à partir de 200 DA seulement avec 100 DA de crédit initial au niveau du réseau de vente Ooredoo à travers tout le territoire national.

Les clients Ooredoo peuvent basculer vers l’offre Haya ! en composant *500#, en appelant le 333 ou en se présentant à un Espace Ooredoo, à un City shop ou à un  Espace Service Ooredoo.

En plus des nombreux avantages, le client Ooredoo a la possibilité d’effectuer des rechargements MAXY Haya ! à partir de 1000 DA.  En plus du crédit rechargé, le client bénéficie d’appels en illimité vers Ooredoo et de l’Internet gratuit.

Simple, pratique et centrée sur les usagers, l’offre innovante « Haya ! » de Ooredoo ouvre la perspective sur de nouveaux usages mobiles visant à maitriser les budgets et à communiquer même sans crédit.

Le Département des Relations Publiques et Médias

Ooredoo

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close