Direct Live Search
Search

CAN 2025 : le message de Tebboune aux supporters algériens de la diaspora

Le président Tebboune a félicité l’équipe d’Algérie et son coach Vladimir Petkovic pour leur participation à la CAN 2025.

CAN 2025 : le message de Tebboune aux supporters algériens de la diaspora
CAN 2025 : Tebboune félicite les supporters algériens de la diaspora. | Facebook - رئاسة الجمهورية الجزائرية
Rafik Tadjer
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 1 minutes de lecture

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a adressé ce dimanche 25 janvier un message aux supporters algériens notamment ceux de la diaspora qui se sont déplacés au Maroc pour soutenir l’équipe nationale durant la CAN 2025.

Selon un communiqué de la présidence de la République publié à l’issue de la réunion du Conseil des ministres, le Président de la République a chargé le ministre des Sports Walid Sadi de transmettre ses « plus chaleureuses félicitations »  aux Fennecs et à leur staff technique et d’encadrement, à leur tête Vladimir Petkovic, en leur souhaitant « plein succès pour la prochaine Coupe du Monde 2026, à titre d’encouragement ».

A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison

Tebboune félicite les supporters algériens

 

A lire aussi : Visas diplomatiques : l’Algérie accuse la France de « mauvaise foi »

Il a adressé un « message particulier aux supporters algériens, notamment à ceux de la diaspora » qui ont fait le déplacement en grand nombre depuis différents pays du monde pour soutenir l’équipe nationale lors de la CAN 2025, selon le communiqué.

Même si aucune statistique n’est disponible, la plupart des supporters qui étaient au Maroc pendant la CAN 2025 sont issus de la diaspora notamment en France.

A lire aussi : L’Algérie instaure un triple contrôle des importations

L’équipe d’Algérie a été éliminée en quarts de finale de la CAN 2025 par le Nigéria (0-2) lors d’un match marqué par un arbitrage douteux du Sénégalais Issa Sy. Ce dernier a privé les Fennecs d’un penalty flagrant. 

Lien permanent : https://tsadz.co/jq0v9

TSA +