
L’ENTV a annoncé, dimanche soir, qu’elle ne retransmettra pas le match Zimbabwe – Algérie comptant pour la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2021.
La rencontre sera retransmise en direct et en exclusivité par BeIN SPORTS (1 et 7), selon la chaîne qatarie appartenant à Al Jazeera Media Network. Le match se déroule au stade de Harare à 14h00, heure algérienne.
A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison
#LesVerts⭐⭐ #TeamDZ #LesFennecs #123VivaLAlgerie🇩🇿 #ZIMALG pic.twitter.com/iKNmec6u82
— Équipe d'Algérie de football (@LesVerts) November 14, 2020
A lire aussi : Sporting Portugal : Slimani dans la tourmente
Dans un communiqué publié dimanche soir, l’ENTV précise qu’elle ne diffusera aucun match de l’EN à l’extérieur en raison de l’attribution par la CAF des droits de retransmission à la chaîne BeIN SPORTS, et qu' »il n’y aucune possibilité de négociation avec le propriétaire de ces droits ».
A lire aussi : Imane Khelif : disparition inquiétante des rings de la championne algérienne
Après avoir dominé le Zimbabwe jeudi 12 novembre à Alger sur le score de 3-1, les Verts vont rencontrer à nouveau les Warriors, avec l’objectif de revenir avec les trois points de la victoire, synonyme de qualification à la CAN 2021, et poursuivre leur incroyable et historique série de 21 matchs sans défaite.
بإذن الله ألقاكم في الرابعة عصرا بتوقيت مكة المكرمة (الثانية بتوقيت الجزائر) على HD 7 للتعليق على مباراة زمبابوي الجزائر 🇩🇿
فرجة ممتعة pic.twitter.com/IXG92X2mc3— hafid derradji حفيظ دراجي (@derradjihafid) November 16, 2020
Les camarades de Riyad Mahrez sont arrivés vendredi soir à Harare après un long voyage à bord d’un vol spécial d’Air Algérie qui a duré onze heures. Ils ont effectué des séances d’entraînements samedi et dimanche au stade de Harare dont la pelouse ne semble pas en bon état. Actuellement, il fait légèrement chaud dans la capitale du Zimbabwe avec des températures approchant les 30°C.
Selon la FAF, l’effectif des Verts est au « grand complet », et les tests Covid effectués par les joueurs sont « négatifs ».