Direct Live Search
Search

CHAN 2024, Algérie- Niger : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

L'Algérie affronte le Niger ce lundi pour une place en quarts de finale de la CHAN 2024.

powered by evolution group
CHAN 2024, Algérie- Niger : à quelle heure et sur quelle chaîne ?
Par pixfly / Adobe Stock
Lynda Hanna
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 1 minutes de lecture

L’Algérie va affronter, ce lundi 18 août 2025, l’équipe nationale du Niger dans le cadre du Championnat d’Afrique des nations de football (CHAN 2025). Voici toutes les informations pour suivre le match en direct.

Il s’agit d’un match crucial pour les Fennecs locaux entrainés par l’ex-international algérien Madjid Bouguerra.

A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison

L’Algérie besoin d’un point pour décrocher son billet pour les quarts de finale, et ce, après avoir battu l’Ouganda à 3 buts à zéro et s’être contentée de deux matchs nuls (1-1) devant l’Afrique du Sud et de la Guinée.

Algérie-Niger : sur quelle chaîne ?

La rencontre qui opposera l’Algérie au Niger ce 18 août est ainsi le dernier match de poules du groupe C. Elle se tiendra au Nyayo national stadium de Nairobi à 20h (heure locale), soit à 18h (heure algérienne) et à 19h (heure française).

A lire aussi : Imane Khelif : disparition inquiétante des rings de la championne algérienne

Le match sera retransmis en intégralité sur beIN Sports 6 pour la zone Mena, donc pour les spectateurs se trouvant en Algérie, sur beIN Sport 2 en France et sur Canal+ Sport 1 en Afrique.

Déjà éliminé de la compétition, le Niger fera de son mieux pour terminer son passage à la CHAN 2025 sur une note positive. L’Algérie, quant à elle, deuxième du classement avec 5 points, a toutes les chances de son côté pour se qualifier aux quarts de finale.

A lire aussi : ALERTE – Imane Khelif réagit aux informations de la presse française

Un match crucial pour la sélection algérienne

Les hommes de Madjid Bouguerra chercheront la victoire, bien qu’un nul suffira à leur garantir la qualification. L’Algérie peut même se qualifier après une défaite, si l’Ouganda bat l’Afrique du Sud dans l’autre match de ce groupe C.

L’enjeu pour les Fennec est donc plus d’ordre psychologique que stratégique. Avec une victoire, les hommes de Madjid Bouguerra pourront effacer les deux matchs nuls devant la Guinée et l’Afrique du Sud, et ce, après avoir entamé la compétition avec une belle victoire contre l’Ouganda (3-0).

L’Algérie ne cherchera donc pas la qualification minimale, et fera tout pour décrocher la victoire et se qualifier en quarts de finale en étant la première de son groupe, place détenue actuellement par l’Ouganda, avec 6 points (2 victoires et une défaite).

Lien permanent : https://tsadz.co/x866k

TSA +