search-form-close

Condor ouvre un showroom au Bénin, son cinquième pays africain

Le groupe algérien Condor a ouvert un nouveau showroom à Cotonou, capitale du Bénin, a annoncé l’entreprise ce mardi dans un communiqué.

Il s’agit du cinquième pays sur le continent africain où Condor ouvre un showroom, après la Mauritanie, le Sénégal, la Tunisie et le Congo. Ces ouvertures s’inscrivent dans le cadre du déploiement à l’international de la firme algérienne, ayant débuté il y a deux ans lors de la première participation de Condor au salon mondial du mobile (Mobile World Congress). D’une superficie de 120 mètres carrés, le showroom de Cotonou présentera tous les produits et nouveautés du groupe algérien.

Condor ambitionne à terme d’atteindre comme objectif 50% de son chiffre d’affaires en provenance des exportations. « Condor exprime de grandes ambitions pour l’export, avec un objectif de 50% de chiffre d’affaires en provenance des exportations. Le leader algérien exprime aujourd’hui sa volonté de promouvoir le savoir-faire algérien et de mettre l’Entreprise algérienne au cœur d’une dynamique économique internationale », souligne le communiqué.

Outre l’Afrique, le groupe algérien est également présent à travers sa filiale mobile en Europe, notamment en France, ainsi qu’à Dubaï.

close