search-form-close
Congrès du FLN : la date sera connue « au plus tard dans dix jours »

Congrès du FLN : la date sera connue « au plus tard dans dix jours »

La date du congrès du FLN sera arrêtée dans une semaine, au plus tard dix jours, a annoncé ce samedi 12 janvier le coordinateur provisoire du parti.

« L’époque des clans est révolue, le parti se porte bien, laissez-nous travailler sereinement pour préparer le congrès extraordinaire. Dans une semaine, au plus tard dix jours, nous arrêteront la date du congrès. On saura alors s’il se tiendra avant ou après l’élection présidentielle », a déclaré Mouad Bouchareb aux journalistes en marge de la rencontre qu’il a tenue avec les sénateurs du parti à l’hôtel Aurassi.

« Les deux événements sont importants certes, mais l’élection présidentielle nous importe plus que toute autre action. Au FLN on se dirige avec toutes nos forces vers la préparation de la prochaine présidentielle », a-t-il précisé.

Le FLN est sans secrétaire général depuis le départ, officiellement pour des raisons de santé, de Djamel Ould Abbès, le 14 novembre dernier. Depuis, le vieux parti est géré par une instance collégiale provisoire dirigée par Mouad Bouchareb. L’une des principales missions assignées à cette instance c’est l’organisation d’un congrès extraordinaire.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close