Direct Live Search
Search

Coronavirus : La prime de risque étendue à d’autres professionnels de santé

La prime de risque instituée par le président de la République en faveur des personnels de la santé engagés dans la lutte contre le coronavirus, sera étendue à d’autres catégories…

Chabi Ouardia
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 1 minutes de lecture

La prime de risque instituée par le président de la République en faveur des personnels de la santé engagés dans la lutte contre le coronavirus, sera étendue à d’autres catégories professionnelles du secteur qui font face à l’épidémie, annonce le ministre de la Santé Abderrahmane Benbouzid.

La prime concernera désormais les sages-femmes, les psychologues, les agents de santé publique, les laborantins et les biologistes, a précisé le ministre en marge d’une visite au laboratoire de diagnostic du Covid-19 de Chlef ce mardi 5 mai.

A lire aussi : Inscription à la vaccination anti-Covid : prenez rendez-vous en ligne

« Cette prime est destinée à tous ceux qui sont exposés au danger dans les premières lignes face au coronavirus. Il ne serait pas juste de l’octroyer à ceux qui n’ont rien fait dans ces circonstances particulières », a insisté le ministre. C’est aux directeurs des établissements de santé d’établir les listes des bénéficiaires de la prime, a indiqué Benbouzid.

Lien permanent : https://tsadz.co/fww4q

A lire aussi : Algérie : révélations glaçantes sur le drame du bus de Oued El Harrach

TSA +