Direct Live Search
Search

Couches pour bébés : Faderco lance un nouveau produit, vise les marchés du Moyen-Orient

Faderco, leader de l’industrie de l’hygiène corporelle en Algérie, a présenté ce mercredi 21 mars son nouveau produit, Bimbies confort. Ce nouveau produit de couches pour bébés a été décrit…

Couches pour bébés : Faderco lance un nouveau produit, vise les marchés du Moyen-Orient
Mounir Acef
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 1 minutes de lecture

Faderco, leader de l’industrie de l’hygiène corporelle en Algérie, a présenté ce mercredi 21 mars son nouveau produit, Bimbies confort.

Ce nouveau produit de couches pour bébés a été décrit par Nazim Mokrani, responsable de planification stratégique de Faderco, comme étant « ultra-absorbant ». Il a été développé à la suite d’un important travail de recherche et d’écoute mené sur un échantillon de 1600 mamans et futurs mamans algériennes.

A lire aussi : Inscription à la vaccination anti-Covid : prenez rendez-vous en ligne

Cette étude, réalisée en collaboration avec l’institut international TNS, a permis à l’entreprise familiale de développer un produit dit « premium » qui garantit une vitesse d’absorption record de 23 secondes tout en proposant un tissu unique Supersoft pour les couches des nouveaux-nés.

Testé en Allemagne et certifié Dermatest, ce produit fabriqué au niveau du complexe industriel de Faderco, situé à Sétif, est déjà disponible sur l’ensemble du marché national.

A lire aussi : Algérie : révélations glaçantes sur le drame du bus de Oued El Harrach

L’entreprise, qui exporte actuellement ses différents produits vers plusieurs pays africains comme le Maroc, la Tunisie, la Mauritanie et le Sénégal, ambitionne de commercialiser les Bimbies confort au Moyen –Orient d’ici 2025.

Faderco affirme ainsi sa volonté d’être toujours à l’écoute de ses consommateurs : « Notre priorité est d’accompagner au plus près les mamans dans la compréhension de leurs besoins et ceux de leurs bébés », affirme M. Mokrani.

A lire aussi : Algérie : publication inédite des photos de trafiquants de drogue

Lien permanent : https://tsadz.co/bprtv

TSA +