search-form-close
Coupe d’Algérie : qui complétera le carré d’as ?

Coupe d’Algérie : qui complétera le carré d’as ?

Sidali Djarboub / NEWPRESS

Après la qualification, hier vendredi, de l’ESS et du CRB, il reste encore deux tickets à prendre pour les demi-finales de la Coupe d’Algérie. Ils sont quatre formations de la Ligue 1, et pas des moindres, à se les disputer.

La première rencontre, une finale avant la lettre, opposera le MCA – JSK. Il n’y a que le stade du 5-Juillet qui pouvait abriter ce énième clasico. Les deux équipes se sont affrontées il y a une semaine pour le compte du championnat. Elles se sont séparées sur un score de parité (1 – 1). Cette fois, il doit y avoir un vainqueur. La JSK y croit. Ses supporters en tout cas sont venus en masse, ce matin, de toute la Kabylie pour soutenir leur équipe. Le MCA, pour sa part, est sous pression d’autant que le titre de champion s’éloigne. Les Mouloudéens doivent l’emporter pour espérer sauver leur saison.

L’autre match de l’après-midi, mettra aux prises l’USMBA, l’équipe révélation cette saison, au NAHD. Un remake de la demi-finale de la saison écoulée. Mais cette fois la rencontre se déroulera à Bel Abbès, contrairement à l’année dernière. D’où un avantage certain pour les gars de la Mekerra. Toutefois, les Sang et Or malheureux finalistes lors de la dernière édition, auront un bon coup à jouer.

Programme (16h) :

5-Juillet : MCA – JSK
Bel-Abbès : USMBA – NAHD

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close