
Déjà champion avec le Dinamo Zagreb, l’attaquant international algérien Hilal Soudani s’est adjugé mercredi soir la Coupe de Croatie, à l’issue de la victoire de siens en finale face au Hajduk Split (1-0) grâce à un but signé Mario Gavranovic à la 55e minute.
Titularisé lors de cette finale, le joueur algérien aurait pris part certainement à son dernier match avec le Dinamo qu’il avait rejoint en 2013 en provenance de Vitoria Guimarães (Portugal). L’ancien joueur de l’ASO Chlef (Ligue 2/ Algérie), sacré meilleur buteur du championnat croate cette saison (17 buts) est convoité en Angleterre et en Arabie saoudite.
A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison
L’attaquant Algérien âgé de 30 ans (47 sélections/ 22 buts) compte désormais dans son palmarès 5 titres de Champion (Algérie et Croatie) ainsi que 4 Coupes (Portugal et Croatie).
Il fait partie de la liste des 24 joueurs convoqués par le sélectionneur national Rabah Madjer en vue des deux matchs amicaux face au Cap Vert, le 1er juin au stade du 5-juillet d’Alger (22h00), et devant le Portugal le 7 juin à Lisbonne (20h15).
A lire aussi : Imane Khelif : disparition inquiétante des rings de la championne algérienne
A lire aussi : ALERTE – Imane Khelif réagit aux informations de la presse française