search-form-close
Deux joueurs de la JSK arrêtés en possession de stupéfiants

Deux joueurs de la JSK arrêtés en possession de stupéfiants

Deux joueurs de la JS Kabylie, Lyes Benyoucef et Juba Oukaci, ont été placés en garde à vue dans la nuit de vendredi à samedi pour possession de drogue.

Les deux joueurs ont été arrêtés à l’hôtel Emir de Cheraga (Ouest d’Alger), « piégés par une personne proche de Benyoucef qui les a vendus à la police qui s’est dépêchée sur les lieux pour les interpeller en pleine soirée à l’hôtel et les conduire au commissariat de Chéraga », précise le quotidien sportif Compétition.

Les deux joueurs ont été placés en garde à vue en attendant leur comparution devant le procureur de la République et « risquent tout simplement la prison ».

Ayant eu vent de cette affaire, la direction de la JSK a aussitôt pris la décision de résilier le contrat de Benyoucef, qui n’est pas à son premier écart disciplinaire, et de faire passer Oukaci devant le conseil de discipline, précise la même source.

La JSK, via son compte officiel Facebook, a réagi ce dimanche sur cette affaire, en expliquant que « comme dans pareils cas, hautement sensibles et graves à la fois si les faits reprochés s’avèrent vrais, la direction du club se réserve, pour le moment, le droit d’observer un certain silence et éviter toute réaction hâtive jusqu’à élucidation de tous les détails de l’affaire. Deux employés du club, Lyes Benyoucef et Juba Oukaci en l’occurrence, ont été appréhendés en effet pour un motif répréhensible donné alors qu’ils étaient en congé. Ils font l’objet d’une enquête et entendus à l’instant sur un acte considéré en conséquence comme isolé par la direction club ».

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close