search-form-close
Emirates prête à servir les voyageurs et à accueillir les touristes à Dubaï

Emirates prête à servir les voyageurs et à accueillir les touristes à Dubaï

  • Dubaï ouvrira ses portes aux touristes à partir du 7 juillet ; Emirates lance une vidéo pour promouvoir la destination Dubaï
  • Nouveaux protocoles pour rétablir les voyages pour les citoyens émiratis, résidents et visiteurs internationaux, avec des mesures claires pour protéger la santé et la sécurité des communautés

Emirates adopte les derniers protocoles de transport aérien qui faciliteront les voyages internationaux pour les citoyens émiratis, résidents et touristes, et ouvrira Dubaï aux voyageurs d’affaires et de loisirs à partir du 7 juillet, -tout en mettant en place des mesures consciencieuses pour assurer la santé et la sécurité des voyageurs et des communautés.

Ces protocoles de voyage à destination et en provenance des aéroports de Dubaï ont été annoncés conformément aux directives du Vice-Président et Premier Ministre des Émirats Arabes Unis et Souverain de Dubaï, Son Altesse le Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum et aux mesures de suivi du Prince Héritier de Dubaï et président du Conseil Exécutif, Son Altesse Cheikh Hamdan bin Mohammed bin Rashid Al Maktoum, et du Haut Comité de gestion des crises et des catastrophes dirigé par Son Altesse Cheikh Mansour bin Mohammed bin Rashid Al Maktoum.

S.A. Sheikh Ahmed bin Saeed Al Maktoum, président directeur général d’Emirates, a déclaré: « Je voudrais remercier S.A. Sheikh Mohammed bin Rashid et S.A. Sheikh Hamdan bin Mohammed pour leurs dernières directives concernant le rétablissement du transport aérien qui consacre leur vision de Dubaï comme leader mondial dans les affaires et le tourisme. C’est une affirmation forte de la
volonté de Dubaï de reprendre le transport aérien et l’activité économique après une planification minutieuse, un examen rigoureux et une préparation exhaustive. Nous sommes convaincus que les mesures multidimensionnelles qui ont été mises en place dans les airs, au sol et partout dans notre ville, nous permettent d’atténuer les risques de propagation d’infection et de gérer efficacement toutes interventions requises. Nous estimons que les villes du monde entier procèdent actuellement à un examen de la situation et suivront rapidement pour mettre à jour leurs exigences d’entrée aux frontières pour les voyageurs internationaux.

« Au cours des dernières semaines, Emirates a progressivement étendu son réseau en offrant des services vers un certain nombre de destinations, permettant aux clients de transiter par Dubaï tout en répondant à la demande mondiale de transport de fret aérien. Nous continuons à travailler en étroite collaboration avec toutes les parties prenantes ainsi que les organisations internationales pour assurer les meilleures normes de santé et de sécurité à notre équipage, nos clients et nos communautés. Actuellement, Emirates relie Dubaï à 40 villes, et avec les dernières directives, nous avons la possibilité d’étendre notre réseau et d’offrir des destinations supplémentaires qui seront communiquées dans les prochains jours. Nous sommes impatients de servir et d’accueillir nos clients, et de relier à nouveau de nombreuses villes via notre hub à Dubaï.

« Les prochaines semaines seront un test d’envergure pour l’ensemble de l’industrie aéronautique à bien des égards. Chez Emirates, nous constatons une tendance positive à l’augmentation du trafic sur notre réseau au cours des dernières semaines et nous sommes prêts à servir nos clients. »

Emirates a également lancé aujourd’hui une vidéo promotionnelle pour dire au monde que Dubaï est ouverte et prête à accueillir les voyageurs internationaux (Lien de la vidéo).


La santé et la sécurité d’abord: Emirates a mis en œuvre un ensemble complet de mesures à chaque étape du parcours client pour assurer la sécurité de ses clients et de ses employés au sol et dans les airs. Ces mesures comprennent entre autre la distribution à tous les clients de kits d’hygiène gratuits contenant des masques, des gants, des désinfectant pour les mains et des lingettes antibactériennes.
Pour plus d’informations sur ces mesures et sur les services disponibles sur chaque vol, visitez : www.emirates.com/yoursafety

Restrictions de voyage : Il est rappelé aux clients que les restrictions de voyage restent en place et les voyageurs ne seront acceptés sur les vols que s’ils respectent les conditions d’éligibilité et les critères d’entrée de leur pays de destination. Visitez: www.emirates.com/wherewefly. Les visiteurs à Dubaï doivent détenir une police d’assurance maladie internationale couvrant la maladie de Covid-19 pour la durée de leur séjour. Plus d’informations sur les conditions d’entrée pour les visiteurs
internationaux à Dubaï sont disponible ici.

Citoyens et résidents des Emirats Arabes Unis: les résidents de retour à Dubaï peuvent consulter les dernières exigences sur : www.emirates.com/returntoDubai .

  • Les derniers articles