search-form-close
EN : Djamel Belmadi répond à Karim Benzema

EN : Djamel Belmadi répond à Karim Benzema

Djamel Belmadi a répondu ce dimanche à l’appel lancé hier samedi par Karim Benzema au président de la Fédération française de football (FFF) Noël Le Graët pour le laisser jouer pour un pays pour lequel il est éligible.

« Pour l’instant, nous avons Bounedjah, Delort, Islam (Slimani), Soudani. Et je suis très content avec les joueurs que j’ai », a dit Belmadi à la presse à Garonne où l’EN se prépare pour affronter demain lundi le Botswana pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Hier Benzema a lancé un défi au président de la FFF pour le laisser jouer pour l’Algérie, son pays d’origine : « Noël je croyais que vous n’interfériez pas dans les décisions du sélectionneur ! Sachez que c’est moi et moi seul qui mettrait un terme à ma carrière internationale. Si vous pensez que je suis terminé, laissez-moi jouer pour un des pays pour lequel je suis éligible et nous verrons », a écrit Benzema sur Twitter.

Cette réaction de l’attaquant du Real Madrid fait suite aux propos tenus par Noël Le Graët qui a déclaré que l’aventure de l’attaquant du Réal Madrid était terminée.

« Karim Benzema, c’est un très bon joueur, je n’ai jamais mis en doute ses qualités. Au contraire, il montre au Real Madrid qu’il est un des meilleurs joueurs à son poste. Mais l’aventure France est terminée », a dit le président de la Fédération française de football (FFF) au micro de RMC, ce samedi.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close