search-form-close
Extension du confinement à neuf wilayas : Rezig rassure sur l’approvisionnement des populations

Extension du confinement à neuf wilayas : Rezig rassure sur l’approvisionnement des populations

La décision du gouvernement d’étendre le confinement sanitaire partiel à neuf wilayas pour endiguer la propagation du coronavirus Covid-19 est entrée en vigueur ce samedi à 19 h00.

Pour assurer l’approvisionnement normal des populations soumises au confinement partiel, le ministre du Commerce Kamel Rezig a déclaré ce samedi avoir pris attache avec les walis des neuf wilayas concernées, pour les rassurer que toutes « les opérations d’approvisionnement seront normales sans aucune fluctuation ou interruption pour tous les produits alimentaires de large consommation, comme cela a été le cas pour les wilayas d’Alger et de Blida ».

M. Rezig a ajouté dans un message posté sur sa page Facebook que « les services de son ministère sont mobilisés pour la réussite des opérations d’approvisionnement » des populations, en précisant qu’il a demandé aux directeurs du commerce dans les wilayas confinées « de se conformer rapidement aux directives des walis pour assurer l’approvisionnement des marchés tout en prenant toutes les précautions nécessaires en matière de prévention. »

  • Les derniers articles