search-form-close
FLN : à qui appartient la Porsche utilisée par Ould Abbes ?

FLN : à qui appartient la Porsche utilisée par Ould Abbes ?

Le secrétaire général du FLN, Djamel Ould Abbes, est au cœur d’une polémique après avoir été aperçu en train de monter dans un véhicule de luxe de la marque allemande Porsche à Constantine, où il était présent à l’occasion du double anniversaire du 20 août (55 et 56).

Des interrogations se sont notamment soulevées pour connaître le propriétaire de cette voiture.

Selon nos informations, le véhicule haut de gamme a été mis à la disposition du patron du FLN par un certain Radouane Bensalhia. Ce dernier est élu FLN à l’APC de Constantine. Le concerné serait « très peu estimé par la base militante, qui a d’ailleurs contesté sa présence et son imposition lors de cette visite » qui avait conduit Ould Abbes au complexe culturel Malek Haddad.

Des militants du FLN indiquent également à TSA que « cette personne a su s’imposer dans le partis grâce à des complicités au sein de la Mouhafadha de Constantine ». Qualifié par la base de « prétendu militant », le propriétaire de la voiture s’est présenté dans plusieurs listes de différents partis politiques sans succès, avant de devenir l’invité indésirable au sein du FLN, précisent nos sources.

La décision de Ould Abbes de monter dans le véhicule de luxe continue en attendant de faire polémique sur les réseaux sociaux et au sein des militants du FLN, qui qualifient le geste de « dérapage ».

close