search-form-close
La circulation rétablie sur l’autoroute Est-Ouest au niveau de Lakhdaria

La circulation rétablie sur l’autoroute Est-Ouest au niveau de Lakhdaria

(Actualisé à 15h20) La circulation automobile sur l’autoroute Est-Ouest A1 au niveau de la Lakhdaria est revenue à la normale après avoir été bloquée par des manifestants, affirme la page Facebook spécialisée Info Trafic Algérie.

Contactée par des automobilistes, la gendarmerie nationale a également confirmé que la circulation a été rétablie sur le tronçon bloqué. L’autoroute a pour rappel été brièvement bloquée dans les deux sens par des citoyens au niveau de Lakhdaria, qui auraient protesté contre la coupure d’eau courante dans leur ville depuis plusieurs jours.

En début d’après-midi, la circulation automobile sur l’autoroute Est-Ouest A1 s’est retrouvée bloquée dans les deux sens ce mardi, ont signalé plusieurs automobilistes ainsi que la page Facebook Info Trafic Algérie.

« Je suis coincé depuis au moins trente minutes dans un bouchon. Les voitures n’avancent pas vers Alger », a indiqué un automobiliste dans une déclaration à TSA. « La circulation est également bloquée dans le sens Alger Bouira », a-t-il précisé.

Les automobilistes commençaient vers 13h15 à rebrousser chemin après avoir enlevé les balises de sécurité. Selon Info Trafic Algérie, il s’agirait d’une coupure de route dont on ignore pour l’heure les causes.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close