
Boostée certainement par l’engouement qu’ont suscité ses produits au sein des consommateurs algériens, la marque portugaise de vêtements et de soins pour enfants, Zippy vient d’ouvrir sa quatrième boutique à Alger.
Zippy a annoncé la nouvelle sur sa page LinkedIn. La nouvelle boutique est située au rez-de-chaussée du centre commercial Bab Ezzouar.
A lire aussi : Air Algérie casse les prix avec une nouvelle promotion
Le magasin a effectué un « démarrage prometteur », puisque dès sa première semaine d’activité, il a « réalisé des ventes très positives, confirmant le fort potentiel de cet emplacement stratégique », se félicite la marque portugaise.
A lire aussi : Algérie : la galère des importateurs de véhicules
Les trois autres boutiques de Zippy sont situées, faut-il le préciser, à Marina Mall (anciennement Ardis, Alger), à la Cité Amara de Cheraga et au centre-ville d’Oran, plus précisément à la Rue Larbi Tebessi (ex-Loubet).
A lire aussi : La France s’intéresse à la pomme de terre algérienne
Par ailleurs, les parents peuvent passer leurs commandes en ligne sur le site de Podium Brand, qui distribue la marque.
Vêtements pour enfants : Zippy renforce sa présence en Algérie
Après son arrivée en Algérie en mai 2020, Zippy renforce ainsi sa présence sur le continent africain et poursuit un programme de croissance internationale qui devrait lui permettre de s’implanter sur plusieurs nouveaux marchés durant l’année en cours, indique le site spécialisé dans la mode Fashion.
L’expansion du réseau de distribution en Algérie n’est qu’un des piliers de la croissance internationale de Zippy, notamment sur le continent africain, affirme la marque portugaise.
En 2025, Zippy a fait ses débuts au Maroc et a également ouvert une nouvelle boutique en Angola étendant son réseau qui comprend déjà des points de vente au Mozambique, en Mauritanie et à l’île Maurice.
Fondée en 1996, Zippy exploite actuellement un réseau international d’environ 70 points de vente dans plus de 50 pays, avec une présence sur plus de 20 marchés via la franchise et une distribution active sur une cinquantaine de marchés par le biais de la vente en gros.