search-form-close
L’Algérie termine le Mondial-2021 par une défaite

L’Algérie termine le Mondial-2021 par une défaite

Cinq défaites et une victoire : c’est le bilan de l’Algérie au Mondial-2021 de handball qui se déroule en Égypte. Ce dimanche, la sélection algérienne a terminé son parcours dans cette compétition par une nouvelle défaite, face à la Suisse, cette fois, sur le score de 27-24.

Face aux Helvétiques, les Algériens ont tenu le coup durant les neuf premières minutes de la rencontre, avant de multiplier les fautes, pour laisser la Suisse prendre l’avantage (11-8, 20e mn). La première mi-temps s’est terminée en faveur des Suisses (15-13).

En seconde période, les Algériens n’ont pas réussi à renverser la vapeur. En 13 minutes de jeu, les Algériens n’ont marqué que trois buts, ce qui illustre le manque d’efficacité de l’attaquant des Verts. Le retour en force des hommes du sélectionneur français Alain Portes durant la 2e moitié de la seconde période n’a pas suffi. La rencontre se termine sur le score de 27-24 en faveur de la Suisse.

L’Algérie a été battue par la France (29-26), le Portugal (26-19), l’Islande (39-24) et la Norvège (36-23). L’équipe nationale termine la compétition avec une seule victoire contre le Maroc (24-23) lors du premier match du tour préliminaire.

 

  • Les derniers articles

close