Direct Live Search
Search

L’armée tue 4 terroristes à Batna, repousse l’incursion d’un groupe terroriste à la frontière avec la Libye

Quatre « dangereux » terroristes ont été abattus, dans la matinée de ce samedi 29 avril, par l’armée nationale populaire lors d’une « opération de recherche et de ratissage menée près de Djebel…

L’armée tue 4 terroristes à Batna, repousse l’incursion d’un groupe terroriste à la frontière avec la Libye
Saadia Gacem
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 1 minutes de lecture

Quatre « dangereux » terroristes ont été abattus, dans la matinée de ce samedi 29 avril, par l’armée nationale populaire lors d’une « opération de recherche et de ratissage menée près de Djebel Metlili, commune de Tilatou au Sud-ouest de la wilaya de Batna », a indiqué le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

« Il s’agit des criminels : ‘B. Djamel’, ‘S. El Hadi’, ‘Ch. Toufik’ et ‘K. Younès’ », a précisé la même source qui ajoute que quatre pistolets-mitrailleurs de type kalachnikov et une quantité de munitions ont été récupérés dans le cadre de la même opération.

A lire aussi : Visas diplomatiques : l’Algérie accuse la France de « mauvaise foi »

Dans la zone de Tinkhiamine près de Djanet, un autre détachement de l’armée a « mis en échec une tentative d’intrusion à travers la bande frontalière nationale d’un groupe armé composé de trois individus » suite à une embuscade.

Dans cette opération, l’armée a pu récupérer un pistolet-mitrailleur de type kalachnikov, deux chargeurs et une quantité de munitions et de denrées alimentaires.

A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison

TSA +