Le Cercle de l'Innovation Organise un événement sur les Enjeux de la Propriété Intellectuelle et l’Attractivité en Algérie — TSA
search-form-close
Le Cercle de l’Innovation Organise un événement sur les Enjeux de la Propriété Intellectuelle et l’Attractivité en Algérie

Le Cercle de l’Innovation Organise un événement sur les Enjeux de la Propriété Intellectuelle et l’Attractivité en Algérie

Communiqué. Le Cercle de l’Innovation organise en partenariat avec l’Institut National Algérien de la Propriété Industrielle (INAPI) une rencontre sous le thème « Experts Voice Day : Enjeux de la Propriété Intellectuelle et Attractivité en Algérie ».

L’événement qui aura lieu le 21 octobre 2019 à partir de 08H30 à l’Hôtel Radisson Blu- Hydra, est la première d’une série de rencontres organisées dans le cadre de la création du » Cercle de l’Innovation », un cluster composé d’experts, de cabinets spécialisés, d’institutionnels et d’opérateurs issus des secteurs public et privé afin de travailler sur des thématiques liées à la Propriété Intellectuelle, à l’Exclusivité des Données et à l’Innovation.

L’événement sera rehaussé par la présence de Madame la Ministre de l’industrie et des Mines, de Monsieur le Ministre du commerce et de plusieurs ambassadeurs. Les ministères de la santé et des Affaires Etrangères y seront également représentés.

Un panel de participants institutionnels, experts académiques nationaux et internationaux ainsi que différents opérateurs économiques, seront présents pour échanger, l’espace d’une demi-journée, autour de ces thématiques fondamentales intimement liées à l’attractivité économique et à l’investissement et débattre des moyens permettant de renforcer le cadre juridique de la propriété intellectuelle en Algérie.

Un programme riche et varié, sera animé par des représentants de différents ministères, des experts nationaux et internationaux qui, lors de quatre sessions distinctes, apporteront leurs conseils sur les meilleurs moyens d’accompagner l’évolution de la propriété intellectuelle et la protection des données en Algérie afin de mieux répondre aux exigences du développement et de l’attractivité économiques.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close