L'Actualité en temps réel

Le front de soutien à Ali Haddad se fissure

Le front constitué mardi par les organisations patronales et l’UGTA se fissure. L’Union nationale des investisseurs, officiellement signataire de la déclaration de soutien à Ali Haddad, a dénoncé ce mercredi 19 juillet « l’usurpation de sa signature ».

« Nous tenons à vous informer, semble-t-il et selon la déclaration portée dans la presse électronique qu’une réunion de l’UGTA-FCE avec les associations patronales tenue ce jour, le 18 juillet 2017 à l’hôtel Aurassi, en ce qui nous concerne nous n’avons nullement participé ni signé aucune déclaration. Aucun membre de l’Union nationale des investisseurs n’a assisté à cette réunion, ni souscrit à la déclaration. Nous regrettons vivement l’usurpation de notre signature sur la déclaration jointe en annexe », écrit le président de l’UNI, dans une lettre adressée au premier ministre Abdelmadjid Tebboune.

L’UNI a été fondée par l’homme d’affaires Abdelouahab Rahim, propriétaire de l’hôtel Hilton, de l’hypermarché Ardis et promoteur du projet immobilier Alger Medina.

| LIRE AUSSI : Gouvernement – partenaires sociaux : la rupture

Les plus lus