search-form-close
Le front de soutien à Ali Haddad se fissure

Le front de soutien à Ali Haddad se fissure

NEWPRESS
Ali Haddad, président du FCE, PDG du groupe ETRHB

Le front constitué mardi par les organisations patronales et l’UGTA se fissure. L’Union nationale des investisseurs, officiellement signataire de la déclaration de soutien à Ali Haddad, a dénoncé ce mercredi 19 juillet « l’usurpation de sa signature ».

« Nous tenons à vous informer, semble-t-il et selon la déclaration portée dans la presse électronique qu’une réunion de l’UGTA-FCE avec les associations patronales tenue ce jour, le 18 juillet 2017 à l’hôtel Aurassi, en ce qui nous concerne nous n’avons nullement participé ni signé aucune déclaration. Aucun membre de l’Union nationale des investisseurs n’a assisté à cette réunion, ni souscrit à la déclaration. Nous regrettons vivement l’usurpation de notre signature sur la déclaration jointe en annexe », écrit le président de l’UNI, dans une lettre adressée au premier ministre Abdelmadjid Tebboune.

L’UNI a été fondée par l’homme d’affaires Abdelouahab Rahim, propriétaire de l’hôtel Hilton, de l’hypermarché Ardis et promoteur du projet immobilier Alger Medina.

| LIRE AUSSI : Gouvernement – partenaires sociaux : la rupture

  • Les derniers articles

close