search-form-close
Le RCD nous écrit

Le RCD nous écrit

« J’ai lu avec beaucoup de stupéfaction votre article intitulé :« Boycott du FFS: un premier grand coup à la crédibilité de la présidentielle », publié sur votre site TSA ce samedi 26 janvier 2019.

Dans votre papier vous avez indiqué que « L’autre parti de la mouvance démocratique, le RCD, devrait sans surprise opter pour le boycott au vu du discours radical qu’il développe depuis au moins l’élection de 2004 durant laquelle il avait soutenu le candidat Ali Benflis ».

Si la première partie de votre phrase est entièrement assumée par le RCD, tant la radicalité est exigée par l’impasse historique que traverse notre pays, la deuxième partie relève au mieux de l’ignorance du passé récent de notre pays, au pire de la désinformation. Le minimum des corrections exige que l’on vérifie « l’information » avant sa publication, d’autant plus qu’il s’agit de faits. Et les faits sont têtus, ils ne peuvent faire l’objet d’aucune manipulation. En 2004, le RCD avait son propre candidat, et il s’agit du précurseur du combat démocratique en Algérie, le Dr Saïd Sadi.

Mes salutations les plus respectueuses. »


*Secrétaire National à la Communication, député RCD

  • Les derniers articles

close