search-form-close
Le Youtubeur Anes Tina dénonce des intimidations : « Bravo à ceux qui essaient de faire peur aux gens ! »

Le Youtubeur Anes Tina dénonce des intimidations : « Bravo à ceux qui essaient de faire peur aux gens ! »

Le célèbre Youtubeur Anes Tina a dénoncé, dans une vidéo qu’il a publiée hier mardi sur sa page Facebook, des tentatives d’intimidation dont il a été victime pendant le tournage d’une vidéo.

« Bravo à ceux qui essaient de faire peur aux gens ! », a d’emblée asséné le Youtubeur, avant d’expliquer ses difficultés à tourner une nouvelle vidéo.

« J’essaie de faire une nouvelle vidéo depuis 15 jours et à chaque fois que je le dis à quelqu’un, on me dit de laisser tomber, car c’est imprudent », a-t-il affirmé.

Le vidéaste affirme également avoir eu des difficultés à trouver des collaborateurs pour sa prochaine œuvre. « Est-ce que vous imaginez que lorsque je demande à un cameraman de travailler avec moi, il me dit non je ne peux pas, j’ai peur », s’est étonné le Youtubeur.

Anes Tina a également dénoncé des interpellations dont il a été victime en compagnie de son équipe pendant des tournages en extérieur. « Pendant le tournage, on a eu quelques soucis. En extérieur, partout où on va, ils ne nous laissent pas tourner. Il y a même eu des jours où on nous a emmenés au commissariat de police et où on n’a été libérés qu’après la tombée de la nuit », a-t-il relaté, ajoutant que les policiers l’ont traité « avec beaucoup de respect ».

« Cette vidéo, je vais la faire, malgré la fatigue », a conclu Anes Tina qui s’est illustré à la veille des élections locales de 2017 avec sa vidéo très politisée « Rani za3fane » qui accumule jusqu’à ce jour plus de 13 millions de vues sur Youtube.

 

close