search-form-close
Législatives à Annaba : la mise au point de Boudjema Talaï (FLN) à Mohamed Amir (RND)

Législatives à Annaba : la mise au point de Boudjema Talaï (FLN) à Mohamed Amir (RND)

Mohamed Ali / NewPress
Talaï Boudjema, ministre des Transports & TP, tête de liste FLN à Annaba

Dans une déclaration à TSA, ce jeudi 27 avril, le candidat en tête de liste du FLN pour les élections législatives à Annaba, Boudjema Talaï, adresse une « mise au point » à son homologue et concurrent du RND, Mohamed Amir. Ce dernier a, dans un entretien à notre site , revendiqué le changement du tracé du tramway de Annaba et affirmé que le complexe sidérurgique d’El Hadjar est « pratiquement à l’arrêt ».

L’ancien ministre des Transports et des Travaux publics, désormais candidat à la députation dans la circonscription de Annaba, adresse un démenti à son adversaire du RND : « C’est moi, lorsque j’étais ministre des Transports, qui ai pris la décision de modifier le tracé du tramway », affirme-t-il. Il sous-entend ainsi que Mohamed Amir n’a eu aucune influence sur le changement du parcours du tramway.

Concernant El Hadjar, le ministre (mis en congé) est tout aussi catégorique : « Le complexe produit toujours de l’acier et il n’est pas du tout à l’arrêt », contrairement à ce qu’affirme le candidat du RND.

  • Les derniers articles

close