
Après la victoire, la fête. Les joueurs du CR Belouizdad, vainqueurs de la Coupe d’Algérie, mercredi 5 juillet, face à l’ESS (1-0) ont défilé ce lundi dans les rues d’Alger. Dans un bus aménagé pour la circonstance, les joueurs du Chabab, accompagnés par leurs dirigeants, ont défilé à travers les quartiers où le club est populaire, en présence de supporters.
Le cortège s’est ébranlé du siège social du CRB au Caroubier à 17h00 et sillonné le boulevard de l’ALN, la place du 1er Mai, le boulevard de Belouizdad jusqu’à El Madania. Le défilé s’est déroulé dans une ambiance festive, avec des fumigènes et des feux d’artifice. Après El Madani, le bus rallié l’hôtel Aurassi où ils dîneront avec le wali d’Alger.
A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison
Badou Zaki et Feham Bouazza les grands absents
Deux grands artisans de cette consécration n’étaient pas de la fête aujourd’hui. Il s’agit de l’entraîneur marocain, Badou Zaki et du meneur de jeu, Feham Bouazza. Le premier est rentré chez-lui vendredi dernier avant d’entamer une nouvelle mission avec l’Ittihad de Tanger. Quand au second, il s’est engagé ce dimanche avec le club saoudien d’Al Wihda.
A lire aussi : ALERTE – Imane Khelif réagit aux informations de la presse française