search-form-close
Ligue 1 (2e journée) : le MCO et la JSK se neutralisent

Ligue 1 (2e journée) : le MCO et la JSK se neutralisent

Quatre matchs du championnat de football algérien de Ligue 1 se sont déroulés ce vendredi 4 décembre pour le compte de la 2e journée. L’affiche JSK-MCO n’a pas connu de vainqueur.

La JS Kabylie a enchaîné un deuxième match nul de suite, face au MCO dans l’affiche de la 2e journée de Ligue 1, dont quatre matchs se sont déroulés ce vendredi. Au stade Zabana d’Oran, le MCO n’a pas réussi à trouver la faille dans la défense de la JSK, qui enchaîne un deuxième match sans défaite, et sans encaisser le moindre but. La réaction des Canaris était très attendue après le limogeage de leur entraîneur Yamen Zelfani samedi dernier et son remplacement par Youcef Bouzidi.

Pour le MCO, c’est également le 2e match nul de suite, après celui obtenu en déplacement lors de la 1ère journée face au Nahd (1-1).

Dans les autres matchs, le CS Constantine est revenu de loin de son déplacement à Alger où il a affronté le Paradou AC. Menés 2-1 jusqu’à la dernière minute du match, les Constantinois ont réussi à revenir au score (2-2), grâce à Bentahar, auteur d’un doublé.

La première mi-temps a été en faveur du PAC qui a réussi à inscrire deux buts, mais il n’a pas pu garder son avantage puisqu’il a concédé deux buts en seconde mi-temps. Pour le CSC également, c’est le 2e match nul d’affilée après celui face au WA Tlemcen (0-0) lors de la 1ère journée de Ligue 1. Même chose pour le PAC.

Dans le 3e match joué ce vendredi, l’AS Ain M’lila a pris le meilleur sur le NC Magra (2-1), grâce à un doublé de Demane. Ain M’lila n’a pas joué lors de la première journée. Son match contre le CRB a été reporté en raison de la participation du champion d’Algérie en titre à la Ligue des champions d’Afrique.

Enfin, le 4e match joué ce vendredi s’est terminé sur un score de parité : le CABBA a buté sur l’USM Bel Abbès (1-1). C’est le 2e match nul d’affilée des Bordjiens après celui obtenu vendredi dernier face à la JSK (0-0). Pour Sidi Bel Abbès, c’est son premier match en Ligue 1 cette saison. Lors de la première journée, l’USMBA n’a pas pu affronter le MCA en raison de la participation de ce dernier à la Ligue des champions. Au total, neuf buts ont été inscrits durant les quatre matches joués ce vendredi.

Les résultats :

MC0-JSK (0-0)

PAC-CSC (2-2)

ASAM-NCM (2-1)

CABBA-USMBA (1-1)

  • Les derniers articles

close