Direct Live Search
Search

Ligue 1 : le leader cale, le MCO se rapproche et la JSK renoue avec la victoire

Le MCO a battu le WAT (2-0) lors de la 23e journée du championnat algérien de football de Ligue 1, jouée ce mercredi 26 mai. Le leader a calé et la JSK a renoué avec la victoire.

Ligue 1 : le leader cale, le MCO se rapproche et la JSK renoue avec la victoire
Chabi Ouardia
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Clock 1 minutes de lecture

Le MC Oran a battu le WA Tlemcen (2-0) lors de la 23e journée du championnat algérien de football de Ligue 1, jouée ce mercredi 26 mai. Une victoire qui lui permet de se rapprocher du leader l’ES Sétif (47 points), qui a buté sur le MC Magra (2-2). Le MCO pointe à la 2e place avec 43 points, ex æquo avec la JS Saoura qui n’a pas pu battre l’USM Bel-Abbès (1-1).

De son côté, la JS Kabylie (4e, 38 pts) a renoué avec la victoire pour rejoindre l’USM Alger à la 4e place. Face à l’ASO Chlef (2-1), la JSK a réussi à prendre difficilement les trois points, renouant ainsi avec la victoire, avec un nul et une défaite.

A lire aussi : Sporting Portugal : Slimani dans la tourmente

L’USM Alger n’a pas pu poursuivre sa magnifique série de huit matchs sans défaite, en concédant une défaite à Médéa (1-0).

À Alger, le CRB et le Nahd n’ont pas pu se départager (2-2). Éliminés en Ligue des champions par l’ES Tunis en quarts de finale, les Belouizdadis sont revenus de loin après avoir été menés au score (2-0) durant 80 mn.

A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison

De son côté, le CS Constantine qui a battu le MC Alger (1-0), alors que dans le bas du classement, le JSM Skikda a dominé l’AS Mlila (2-0), mais reste bloquée à la 18e place du classement à égalité l’USM Bel-Abbès avec 17 points. La lanterne rouge, le CABBA a fait match nul face à Relizane (1-1)

Résultats des rencontres :

CS Constantine 1 – 0 MC Alger

A lire aussi : Imane Khelif : disparition inquiétante des rings de la championne algérienne

JSM Skikda 2 – 0 AS Ain M’lila

O Médéa 1 – 0 USM Alger

NA Hussein Dey 2 – 2 CR Belouizdad

WA Tlemcen 0 – 2 MC Oran

NC Magra 2 – 2 ES Sétif

Paradou AC 1 – 1 US Biskra

RC Rélizane 1 – 1 CAB Bou Arréridj

USM Bel Abbes 1 – 1 JS Saoura

JS Kabylie 2 – 1 ASO Chlef

Lien permanent : https://tsadz.co/q585b

TSA +