search-form-close
  • Brent: $49,03+0,62%
  • Taux de change: 1 € = 126,62 DZD (Officiel), 192.50 DZD (Parallèle)
  • TSA Météo

Ligue des champions : l’USM Alger en quarts de finale

competition.dz

L’USM Alger a bouclé en apothéose la phase de poules de la Ligue des champions en battant Caps United (Zimbabwe) ce dimanche soir au stade du 5-Juillet sur le score de 4 à 1.

Les buts usmistes ont été inscrits par Ziri Hammar (36’), Hamzaoui (42’) et Darfelou (78’ et 88’) alors que le Caps United a réduit la marque à la 81’ par l’intermédiaire d’Amidu.

Avec trois victoires à domicile, deux nuls et une défaite contre cette même équipe de Caps United, le représentant algérien termine à la première place et se qualifie aux quarts de finale de la compétition.

Les Rouge et Noir ambitionnent sérieusement de faire mieux cette saison en comptant sur l’arrivée de cinq joueurs de valeurs à savoir, Hamzaoui, Redouani, Yaya, Sidibé et Chita.

En quart de finale, les Usmistes donneront la réplique à la plus faible équipe de ce tour à savoir, le club mozambicain du Ferroviario da Beira après la suspension des équipes soudanaises d’Al Hilal et Al Merrikh par la FIFA.

Cette 6e et dernière journée, disputée ce dimanche soir, a été marquée par la qualification du club libyen le Ahly Tripoli qui a bien négocié son déplacement en Égypte en obligeant le Zamalek au partage de points (2-2). Le Ahly Tripoli affrontera en quart de finale la redoutable équipe de l’ES Sahel qui a terminé en tête du groupe A.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

  • Votre avis (2)

  • À la une

    17Quand la campagne contre des hommes d'affaires met à mal la cohésion au pouvoir 
    Il y a 5 heures

    Le président Abdelaziz Bouteflika a instruit son premier ministre Abdelmadjid Tebboune de…

    Le président Abdelaziz Bouteflika a instruit son premier ministre Abdelmadjid Tebboune de sévir contre « les hommes d’affaires qui ne respectent pas les règles et ceux qui transfèrent de l’argent d’une manière illicite à l’étranger ». Parmi les hommes d’affaires visés figure Ali Haddad. Son groupe ETRHB Haddad a notamment reçu plusieurs mises en demeure de la part d’organismes publics concernant des projets en souffrance.

    Le nom de Haddad a été associé au président de la…

  • L'Actualité en temps réel

  • International