
L’USM Alger a bouclé en apothéose la phase de poules de la Ligue des champions en battant Caps United (Zimbabwe) ce dimanche soir au stade du 5-Juillet sur le score de 4 à 1.
Les buts usmistes ont été inscrits par Ziri Hammar (36’), Hamzaoui (42’) et Darfelou (78’ et 88’) alors que le Caps United a réduit la marque à la 81’ par l’intermédiaire d’Amidu.
A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison
Avec trois victoires à domicile, deux nuls et une défaite contre cette même équipe de Caps United, le représentant algérien termine à la première place et se qualifie aux quarts de finale de la compétition.
Les Rouge et Noir ambitionnent sérieusement de faire mieux cette saison en comptant sur l’arrivée de cinq joueurs de valeurs à savoir, Hamzaoui, Redouani, Yaya, Sidibé et Chita.
A lire aussi : Imane Khelif : disparition inquiétante des rings de la championne algérienne
En quart de finale, les Usmistes donneront la réplique à la plus faible équipe de ce tour à savoir, le club mozambicain du Ferroviario da Beira après la suspension des équipes soudanaises d’Al Hilal et Al Merrikh par la FIFA.
Cette 6e et dernière journée, disputée ce dimanche soir, a été marquée par la qualification du club libyen le Ahly Tripoli qui a bien négocié son déplacement en Égypte en obligeant le Zamalek au partage de points (2-2). Le Ahly Tripoli affrontera en quart de finale la redoutable équipe de l’ES Sahel qui a terminé en tête du groupe A.
A lire aussi : ALERTE – Imane Khelif réagit aux informations de la presse française