Direct Live Search
Search

Limogeage de Tebboune : « Celui qui dirige est inconscient »

Abdelaziz Belaïd durcit son discours à l'égard du pouvoir. En réaction au limogeage de Tebboune, le président du Front El Moustakbel s'est attaqué directement au président Abdelaziz Bouteflika. | LIRE…

Limogeage de Tebboune : « Celui qui dirige est inconscient »
Mounir Acef
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Clock 1 minutes de lecture

Abdelaziz Belaïd durcit son discours à l’égard du pouvoir. En réaction au limogeage de Tebboune, le président du Front El Moustakbel s’est attaqué directement au président Abdelaziz Bouteflika.

| LIRE AUSSI : Tebboune : chronique d’un départ annoncé

A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison

« Le message adressé au peuple, c’est que maintenant, le peuple et nous tous devrons avoir peur parce que celui qui dirige est inconscient« , lance Abdelaziz Belaïd, dont le parti a obtenu 14 sièges lors des dernières élections législatives.

« Le deuxième message, qui est adressé aux étrangers, est-ce que c’est un pays instable« , poursuit-il, au cours d’une conférence organisée à l’issue de l’université d’été de son parti, selon le compte diffusé ce vendredi par EchoroukNews TV.

A lire aussi : Visas diplomatiques : l’Algérie accuse la France de « mauvaise foi »

Abdelaziz Belaïd a déploré le traitement réservé aux cadres de l’État, qui apprennent leur limogeage via la presse. Pour appuyer ses dires, il a raconté quelques anecdotes, sur « un ministre qui a passé 33 ans au service de l’État et qui a appris son limogeage via l’un de ses collaborateurs« .

A lire aussi : L’Algérie instaure un triple contrôle des importations

Lien permanent : https://tsadz.co/s8q31

TSA +