Médéa : un bureau de poste dévalisé, l'argent récupéré en « quelques heures » — TSA
search-form-close
Médéa : un bureau de poste dévalisé, l’argent récupéré en « quelques heures »

Médéa : un bureau de poste dévalisé, l’argent récupéré en “quelques heures”

Un bureau de Poste a été dévalisé à Médéa dans la nuit de jeudi à vendredi, mais la police a réussi à récupérer rapidement l’argent volé. Le vol s’est produit au bureau de Poste « Ouled-Imam », dans le centre-ville de Médéa, mais la « totalité » de la somme dérobée à l’intérieur de cette agence a été récupérée « quelques heures » après ce forfait, rapporte la Radio nationale, citant une source sécuritaire.

Alertés par les agents de sécurité de permanence en service au moment des faits, les éléments de la police judiciaire (PJ) de la Sûreté de la wilaya de Médéa ont, aussitôt, déclenché une enquête qui a permis, « quelque heures plus tard, de récupérer, aux alentours immédiats du bureau de Poste, une importante somme d’argent dissimulée dans un sac, volée la veille dans l’un des coffres du bureau de Poste », a indiqué à l’APS le commissaire Nabil Toualbia, qui n’a pas révélé le montant exact récupéré par ses services.

L’enquête en cours devrait déterminer, selon l’officier, les circonstances exactes de cette tentative de vol et les personnes impliquées dans cette affaire.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close