
Nouvelle tragédie sur les plages algériennes. Ce samedi, les corps de trois personnes, dont un adolescent de 14 ans, ont été repêchés par les éléments de la Protection sur une plage non surveillée à Mostaganem. Ils sont morts noyés, a indiqué la Protection civile dans un communiqué.
« Nos éléments sont intervenus à 10 h 02 pour récupérer 3 personnes noyées en mer, à la plage d’Al-Bahja où la baignade est interdite », a précisé la même source. Cette plage est située dans la commune d’Al-Hadjadj, dans la daïra de Sidi Lakhdar.
A lire aussi : Inscription à la vaccination anti-Covid : prenez rendez-vous en ligne
Ils sont partis nager sur une plage non gardée, ils ne sont jamais revenus
Les victimes, toutes de sexe masculin, étaient âgées de 14, 18 et 63 ans. Leurs corps ont été récupérés et transférés à la morgue d’un hôpital local. Pour cette opération, la Protection civile a mobilisé une équipe de plongeurs et une ambulance.
Avec ces trois victimes, le bilan des noyades mortelles sur les plages d’Algérie s’alourdit. Ce samedi matin, la Protection civile a indiqué avoir sauvé 1.626 personnes de la noyade vendredi, mais quatre personnes ont malheureusement trouvé la mort sur les plages du pays.
A lire aussi : Algérie : révélations glaçantes sur le drame du bus de Oued El Harrach
SUR LE MÊME SUJET :
Noyade mortelle sur la plage des Sablettes : sept personnes arrêtées
A lire aussi : Algérie : publication inédite des photos de trafiquants de drogue