Société

Nuit tragique sur les routes algériennes : 11 morts à Bouira et Ghardaïa

Nouveau carnage sur les routes algériennes. Le drame s’est produit ce lundi soir au niveau d’Ahnif sur l’autoroute de Bejaia A20.

Au moins six personnes ont trouvé la mort et 26 autres blessées après le dérapage d’un bus de transport de voyageurs dans la nuit de lundi à mardi, a indiqué la Protection civile, en précisant que ses éléments ont été dépêchés sur les lieux de l’accident lundi vers 22 h 27.

Les blessés de cet horrible accident ont été évacués à l’hôpital de M’chedallah. La gendarmerie nationale a annoncé l’ouverture d’une enquête après cet accident impliquant un bus de transport de voyageurs.

Algérie : 5 morts dans un accident de bus à Ghardaïa

À Ghardaïa, un autre accident impliquant un bus de transport de voyageurs a fait cinq morts et 16 blessés lundi peu avant 20 h 00. Le drame s’est produit après une collision entre le bus et un véhicule utilitaire.

Un autre carnage routier a failli se produire à El Bayadh ce mardi matin. Selon la Protection civile, 11 blessés ont été enregistrés après une collision entre un taxi collectif et un véhicule utilitaire vers 02 h 00 du matin sur la RN 47 au niveau de la commune de Sidi Cheikh. Les blessés ont été transportés par la Protection civile à l’hôpital.

Les moyens de transport en commun comme les bus et les taxis constituent un véritable danger sur les routes algériennes. Ils sont souvent impliqués dans de graves accidents de la route.

Les plus lus