search-form-close
Oran : un étudiant meurt écrasé par une voiture après une tentative d’agression

Oran : un étudiant meurt écrasé par une voiture après une tentative d’agression

Un étudiant a été mortellement écrasé par une voiture devant la cité universitaire Rezoug Belkhir à Oran. Selon des témoignages publiés sur les réseaux sociaux, la victime originaire de Tiaret a tenté de fuir, après avoir fait l’objet d’une tentative d’agression, et s’est fait écraser par un véhicule.

Les étudiants résidant dans cette cité universitaire ont ensuite organisé un rassemblement de protestation pour dénoncer l’insécurité et la multiplication des agressions et des vols devant leur résidence.

Il y a quelques jours, des citoyens ont filmé un présumé voleur du portable d’une étudiante devant l’université d’Es Senia à Oran, et diffusé les images sur les réseaux sociaux.

Samedi 6 février, une étudiante de 24 ans, a succombé dans un incendie qui s’est déclenché dans sa chambre à la cité universitaire d’Ouled Fayet 2 (Alger) ce qui a provoqué la colère des étudiantes et des étudiants à travers le pays. De nombreux rassemblements ont été organisés par les étudiantes de cette cité pour dénoncer leurs conditions d’hébergement.

  • Les derniers articles

close