search-form-close
Présidentielle 2019 : les messages de Djamel Ould Abbes

Présidentielle 2019 : les messages de Djamel Ould Abbes

Djamel Ould Abbes est revenu, ce samedi 17 mars, sur la prochaine élection présidentielle de 2019 pour lancer quelques messages à l’opposition et même à ses adversaires au sein du FLN.

« Personne ne va nous perturber. Ceux qui veulent salir l’image de l’Algérie ont échoué. Ce sont des fantômes qui apparaissent tous les cinq ans lors des élections. C’est nous qui sommes sur le terrain », a lancé le Secrétaire général du FLN à l’ouverture d’une rencontre avec les Mouhafedhs du parti à Alger.

Djamel Ould Abbes a ensuite évoqué les “ambitions” et la “cupidité” de certaines personnes par rapport aux élections présidentielles mais aussi par rapport à la direction du FLN.

« Nous allons nous préparer pour la prochaine période. Cela ne va pas être facile. Il y a beaucoup d’ambitions. Mais il ne faut pas qu’il y ait de la cupidité. Ceux qui sont dans nos rangs et prétendent être du FLN se trompent. Le FLN n’est pas un bien vacant ! Il ne se vend pas et il ne se loue pas ! », a-t-il lâché.

Le Secrétaire général du FLN les invite à commencer par militer au niveau de la base. « Celui qui aime le FLN, il n’a qu’à partir à la kasma (…) Cela veut dire à la base. Vous me comprenez ? Il adhère et il attend le congrès en 2020 et les élections (législatives) en 2022 », a-t-il affirmé.

Enfin, Djamel Ould Abbes a longuement abordé les réalisations du président. « Nous sommes fiers du travail effectué par le FLN et le président de la République », a-t-il ajouté.

close