Direct Live Search
Search

Rumeur sur la fermeture des stations-service : un suspect arrêté à Blida

L’auteur présumé de la rumeur qui a largement circulé la semaine passée sur les réseaux sociaux et faisant état de la fermeture des stations-service de Naftal, a été arrêté à…

Rumeur sur la fermeture des stations-service : un suspect arrêté à Blida
Aicha Merabet
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 1 minutes de lecture

L’auteur présumé de la rumeur qui a largement circulé la semaine passée sur les réseaux sociaux et faisant état de la fermeture des stations-service de Naftal, a été arrêté à Blida, indique un communiqué du ministère du Commerce.

C’est suite à une plainte du ministère contre X qu’une enquête a été diligentée par les services de sécurité qui ont pu « en un temps record » identifier le suspect.

A lire aussi : Inscription à la vaccination anti-Covid : prenez rendez-vous en ligne

Présenté devant la justice, le mis en cause a été écroué. Le département de Kamel Rezig réitère sa détermination à porter plainte contre quiconque utilisera le nom du ministère pour diffuser de fausses informations et semer la zizanie dans cette conjoncture sanitaire particulière que connaissent le pays et le monde entier.

Une rumeur diffusée la semaine passée sur les réseaux sociaux, faisant état de la fermeture des stations-service avait généré une grande panique parmi les automobilistes et donné lieu à des files interminables devant les stations-service.

A lire aussi : Algérie : révélations glaçantes sur le drame du bus de Oued El Harrach

Naftal a dû intervenir à plusieurs reprises dans les médias nationaux pour démentir l’information.

Lien permanent : https://tsadz.co/piw7w

A lire aussi : Algérie : publication inédite des photos de trafiquants de drogue

TSA +