Direct Live Search
Search

Snobé à l’aéroport d’Alger, un fan de Mahrez convié à Sidi Moussa

Un fan a tenté de prendre une photo avec Riyad Mahrez à l’aéroport d’Alger, mais il a été écarté d’une façon peu commode.

Snobé à l’aéroport d’Alger, un fan de Mahrez convié à Sidi Moussa
Le geste de Riyad Mahrez pour un fan snobé à l’aéroport d’Alger. | FB officiel
Amine Ait
Durée de lecture 2 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 2 minutes de lecture

Plusieurs joueurs de l’Equipe d’Algérie ont débarqué, lundi 6 octobre, à l’aéroport d’Alger pour le stage des Verts en prévision des deux prochains qualificatifs au Mondial 2026, contre la Somalie le 9 septembre à Oran et l’Ouganda le 14 septembre à Tizi-Ouzou.

Plusieurs fans les attendaient à la sortie de l’aérogare internationale. Mais si certains ont réussi à avoir leur selfie, d’autres sont repartis bredouilles.

A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison

En prévision des deux derniers matchs qualificatifs au Mondial 2026, le premier contre la Somalie ce 9 octobre et l’autre contre la Guinée ce 14 octobre, divers grands noms des Fennecs ont atteri à l’aéroport d’Alger ce lundi avant de se rendre au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa.

Si l’arrivée de Youcef Belaili, celle de Ramy Bensebaini ou encore celle du nouveau venu Luca Zidane, sont passées dans la joie et la bonne humeur, l’arrivée de Ryad Mahrez, a été marquée par un petit incident qui a été largement relayée sur les réseaux sociaux.

A lire aussi : Imane Khelif : disparition inquiétante des rings de la championne algérienne

« T’es le bienvenu à n’importe quel moment »

À son arrivée, le capitaine des Verts a été sollicité par plusieurs fans en quête de selfies. Parmi les admirateurs, un homme d’un certain âge. Il détonne du reste du groupe par sa calvitie avancée et ses cheveux blancs, ce qui ne l’empêche pas d’être aux premiers rangs pour prendre une photo avec la star.

Hélas, il se fait recaler sèchement par l’un des accompagnateurs du footballeur qui lui fait mine de s’éloigner, lui faisant remarquer qu’il est « trop vieux » pour ces choses-là. Sur les vidéos relayées sur les réseaux sociaux, on voit le fan vexé, qui laisse passer la vedette sans prendre de photo avec lui.

A lire aussi : ALERTE – Imane Khelif réagit aux informations de la presse française

@lakhdarbendj💔#algerie🇩🇿 #mahrez🇩🇿 #algeria #الجزائر🇩🇿 #المنتخب_الوطني_الجزائري🇩🇿💕

♬ original sound – W’✨🦋

Le capitaine de l’équipe nationale, bien qu’il n’y fût pour rien, a tenté de rectifier le tir ce mardi 7 octobre. Dans une Story postée par son coéquipier Youcef Belaili, il invite le fan snobé à l’aéroport d’Alger à venir prendre des photos avec lui au Centre technique de Sidi Moussa.

« Salut Hadj, viens prendre des photos avec nous ici (au centre), t’es le bienvenu », lance Ryad Mahrez. Invitation confirmée par Youcef Belaili également, qui lui souhaite lui aussi « la bienvenue à n’importe quel moment ».

Lien permanent : https://tsadz.co/sryw0

TSA +