search-form-close
SNTF : aucune augmentation des tarifs n’est prévue en 2018

SNTF : aucune augmentation des tarifs n’est prévue en 2018

La Société nationale des transports ferroviaires (SNTF) n’appliquera aucune augmentation sur ses tarifs durant l’année 2018, a indiqué un responsable de cette société à TSA.

Au moment où les Algériens s’apprêtent à accueillir l’année 2018 avec des augmentations en vue sur les tarifs de transport, la Société nationale des transports ferroviaires annonce, elle, que les prix du titre de voyage sur ses trains ne subiront aucune hausse durant cette année.

« La SNTF n’envisage pas augmenter ses tarifs pour l’année 2018 » sauf en cas de décision émanant du ministère des Transports, a déclaré ce dimanche à TSA Sid Ahmed Benatallah, directeur de la Communication auprès de cette société publique.

« Nous rassurons notre clientèle que la grille tarifaire restera la même sur l’ensemble des trains en 2018, que ce soient pour les trains de la banlieue algéroise (Alger-Thenia, Alger-El Affroun et Alger-Zeralda), ou ceux des longs trajets », ajoute M. Benatallah.

Pour rappel, le ministre des Travaux publics et des Transports, Abdelghani Zaalane, avait indiqué jeudi dernier depuis Mostaganem que la tarification des transports ‘’sera revue à la hausse dès le 10 janvier 2018’’, tout en affirmant qu’elle ne sera pas « excessive mais symbolique », selon l’APS.

  • Les derniers articles

close