search-form-close
Sovac lance la nouvelle Polo « made in Algeria »

Sovac lance la nouvelle Polo « made in Algeria »

Sovac a lancé officiellement mercredi soir la nouvelle Polo produite dans l’usine Volkswagen à Relizane. Deux finitions sont proposées dans une première étape. Il s’agit de la Start+ et la Beats. Les deux sont dotées d’un moteur essence 1.6 MPI de 90 CV, avec une boite de vitesse manuelle.

La première finition est proposée à 2,299 millions de dinars. Outre les équipements de sécurité comme les airbags, l’ESP, elle est dotée de plusieurs autres options comme le volant multifonctions, le Bluetooth, l’assistant de démarrage en côte ou encore les feux de bifurcation. Mieux équipée, le prix de la seconde finition, est fixé à 2,699 millions DA.

En plus des équipements disponibles sur la Start+, la Polo Beats se distingue par un toit panoramique ouvrant et pivotant, le « Park Pilot destiné à « l’aide au stationnement avant et arrière avec signaux sonores en cas d’obstacle », la climatisation automatique, des sièges confort sport à l’avant.

Moins d’une année après son inauguration officielle fin juillet 2017, l’usine Volkswagen de Relizane produit désormais six modèles. Il s’agit de la Golf, Caddy, Polo, Ibiza, Arona et Octavia.

D’autres modèles devraient être assemblés dans cette usine détenue par Sovac et le groupe Volkswagen, dont la Seat Leon, un autre SUV et une autre berline, pour répondre aux besoins du marché algérien.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close