search-form-close
Transfert : l’OGC Nice ne lâche pas Boudebouz

Transfert : l’OGC Nice ne lâche pas Boudebouz

Ayant échoué à engager les services du milieu offensif international algérien Ryad Boudebouz (Betis Séville/ Espagne) lors du dernier jour du mercato d’été, l’OGC Nice (France) ne semble pas lâcher prise et compte revenir à la charge dès l’hiver prochain, croit savoir ce mercredi le site RMC Sport.

« Nice a tenté de faire venir l’international algérien Ryad Boudebouz, lors de la dernière journée du marché estival, avant que le Betis Séville  bloque un départ. Mais cela n’arrêtera pas les envies niçoises. Car l’OGC Nice n’a pas stoppé les contacts avec l’entourage du joueur », précise la même source.

Le joueur algérien (28 ans) faisait partie de la liste des 24 joueurs retenus par le nouveau sélectionneur national Djamel Belmadi en vue du match disputé samedi dernier face à la Gambie à Banjul (1-1), comptant pour la 2e journée (Gr.D) des qualifications de la CAN-2019. Toutefois, l’ancien sochalien ne figurait pas sur la feuille du match.

Le président du club niçois Jean-Pierre Rivère, avait avoué que Nice resterait en contact avec le milieu de terrain au micro de France Bleu Azur : « Si nous avons l’occasion de retenter le coup durant le prochain marché des transferts, on le fera », précise la même source, soulignant qu’ « un prêt avec option d’achat est envisagé ».

Le site sportif français a révélé que le coach national Djamel Belmadi « doit d’ailleurs se rendre en Andalousie dans les prochaines semaines pour revoir Ryad Boudebouz et rencontrer les dirigeants du Betis ».

close