search-form-close
Trois éléments de soutien aux groupes terroristes arrêtés à Skikda et Sétif

Trois éléments de soutien aux groupes terroristes arrêtés à Skikda et Sétif

Trois individus suspectés de soutien au terrorisme ont été arrêtés par l’armée lundi 9 octobre à Skikda et Sétif, indique le MDN dans un communiqué de l’ANP publié ce mardi 10 octobre.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste, des détachements combinés de l’Armée nationale populaire ont arrêté, le 9 octobre, trois éléments de soutien aux groupes terroristes à Skikda et Sétif », précise le MDN.

Par ailleurs, dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des détachements de l’ANP ont arrêté, à Bordj Badji Mokhtar et In Guezzam, « deux contrebandiers et ont saisi un camion, cinq véhicules tout-terrain, 7,7 kilogrammes de kif traité, 6.200 litres de carburant et 7,08 tonnes de denrées alimentaires », selon la même source.

Deux autres contrebandiers ont été arrêtés à Biskra et un camion transportant 15.000 boîtes de cigarettes a été saisi, toujours selon le MDN.

Des éléments de la Gendarmerie nationale ont « saisi 2,48 quintaux de kif traité à Tlemcen, et ont arrêté à Ain Témouchent, Relizane et Tissemsilt, cinq 5 contrebandiers et ont saisi deux (2) véhicules et 3.534 unités de différentes boissons ».

Dans le cadre de la lutte contre l’émigration clandestine, « des Garde-côtes ont mis en échec, à Oran, une tentative d’émigration clandestine de 23 individus à bord d’une embarcation de construction artisanale », selon la même source.

Le MDN affirme aussi que   « 78 immigrants clandestins de différentes nationalités ont  été arrêtés à Tlemcen, Oran, Tindouf, Adrar et Ghardaïa.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close