Direct Live Search
Search

Un gala à Constantine fait polémique

Le CS Constantine jouera demain samedi face à l'USM Blida un match capital pour le titre de champion de Ligue 1. Les Constantinois ont besoin d'un point pour décrocher le…

Un gala à Constantine fait polémique
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 1 minutes de lecture

Le CS Constantine jouera demain samedi face à l’USM Blida un match capital pour le titre de champion de Ligue 1. Les Constantinois ont besoin d’un point pour décrocher le titre, à une journée de la fin du championnat. Face à la lanterne rouge, qui est déjà condamnée à la relégation, le CSC ne devrait pas trébucher. Autrement, les jeux sont quasiment faits.

Si le titre est presque dans la poche, le CSC pourrait revoir ses plans pour le fêter. Au départ, il était prévu un grand gala, avec une grande star du raï, cheb Khaled ou Mami, le 19 mai prochain.

A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison

Mais les supporteurs du club de la ville des ponts ne sont pas d’accord. Ils ont organisé une marche pour demander  l’annulation de ce gala en plein Ramadhan. Ils demandent au wali de Constantine Abdel Samiâ Saïdoun d’intervenir en leur faveur, pour obliger la direction du club à organiser cette fête.

Les contestataires proposent aux dirigeants du club de verser la somme d’argent prévue pour ce gala aux nécessiteux. Selon les supporters ce gala devait coûter un milliard de centimes et cet argent peut servir d’aides aux familles dans le besoin. Selon les dernières nouvelles le manager du CSC Tarek Arama, a transmis le message des supporters au chef de l’Exécutif, et ce dernier ne s’est pas encore prononcé. Sur les réseaux sociaux, la polémique enfle, entre les partisans et les adversaires du gala.

A lire aussi : Sporting Portugal : Slimani dans la tourmente

Lien permanent : https://tsadz.co/h54tv

TSA +