Direct Live Search
Search

Un jeune algérien résidant à New York tué lors d’une agression

Un ressortissant algérien résidant à New York (États-Unis) a été tué par balles ce lundi lors d’une tentative de vol ayant dégénéré, a indiqué ce mercredi à TSA Noureddine Belmeddah,…

Un jeune algérien résidant à New York tué lors d’une agression
Chabi Ouardia
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 1 minutes de lecture

Un ressortissant algérien résidant à New York (États-Unis) a été tué par balles ce lundi lors d’une tentative de vol ayant dégénéré, a indiqué ce mercredi à TSA Noureddine Belmeddah, député de la communauté algérienne établie à l’étranger, représentant la zone IV incluant les États-Unis.

« La victime est originaire d’Oran et vivait de manière légale avec sa mère aux États-Unis. Il disposait d’une Green card et habitait dans un endroit dangereux dans le quartier de Brooklyn », affirme le député, ajoutant que la victime était âgée de 20 ans.

A lire aussi : Inscription à la vaccination anti-Covid : prenez rendez-vous en ligne

La victime est décédée des suites de ses blessures après avoir reçu deux balles dans la poitrine, indique en outre M. Belmeddah. « Selon les premières informations à ma disposition, il s’agit d’une tentative de vol qui a mal tourné. L’enquête est toujours en cours par la police new-yorkaise », a annoncé le député. Ce dernier précise que les suspects « sont toujours en fuite » et recherchés par la police.

Lien permanent : https://tsadz.co/41imx

A lire aussi : Algérie : révélations glaçantes sur le drame du bus de Oued El Harrach

TSA +